LE DREIN COURGEON fête ses 30 Ans en 2018 !

1988-2018 : 30 Ans pour LE DREIN COURGEON.

En 2018, l’entreprise Le Drein Courgeon fêtera son 30éme anniversaire !

A cette occasion l’entreprise Le Drein Courgeon aura plaisir de recevoir tout le long de l’année Les Artistes Euréliens, une association regroupant différents Artistes de l’Eure et Loir (peintres, sculpteurs, illustrateurs, etc…) à travers différentes expositions.

Nous avons donc le plaisir de recevoir tout d’abord les Artistes suivants :

  • Sylviane VENDRELY (peintre),
  • Martial VEZZOLI (peintre),
  • Laurent ROUSSELLE (sculpteur)

Apres avoir presenté ses sculptures en Floride en décembre dernier, nous aurons le plaisir de recevoir à Marboué dans nos locaux l’artiste Laurent ROUSSELLE.

Sculpteur du mouvement et de la légèreté, Laurent Rousselle parle le langage des arbres, des ombres, de la lumière, des formes et des volumes. Comme nous, Il conçoit avec le bois ! Un état d’esprit permanent entre l’œil, la main et la technique. Un travail de recherche de cohérence dans un espace-temps en partie caché.

Pour accompagner ses sculptures, nous auront le plaisir de recevoir les tableaux de Martial VEZZOLI et de Sylviane VENDRELY – tous deux, peintres de la région Dunoise.

Martial VEZZOLI, ne réalise que des paysages (huile, aquarelle, photo). Comme nous il est sensible à ces forces de la nature face auxquelles nous nous sentons « très petits ». Son épouse, Sylviane VENDRELY, c’est surtout les regards qu’elle recherche dans ses tableaux, une sensibilité certaine aux émotions ….

Bien entendu, nous remercions chaleureusement l’association des Artistes Euréliens pour nous accompagner toute cette année à l’occasion de nos trente ans ! https://www.facebook.com/lesartisteseureliens/

Le premier vernissage aura lieu le Vendredi 16 Février 2018 à Marboué à partir de 17:30.

f469ea11e85c10c4302ec85a0d2873cc333333333333